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Suivi opérationnel des partenariats :
Mise à jour des bases de données et outils de pilotage (tableaux de bord, JIRA…)
Préparation des bilans mensuels ou trimestriels (performances, KPI, reporting)
Coordination avec les interlocuteurs internes (marketing, produit, juridique…)
Appui aux actions commerciales :
Participation à la mise en œuvre des plans d’animation (promotions, mises en avant, CRM…)
Aide à la création des supports de présentation et d’aide à la vente (PPT)
Suivi des campagnes marketing partenaires et analyse du ROI
Veille et benchmark :
Réalisation de benchmarks concurrentiels (mobilité urbaine, offres digitales,…)
Suivi des innovations, tendances du marché et identification de nouvelles opportunités
Gestion de projets transverses :
Participation à des projets en lien avec l’amélioration de l’expérience utilisateur
Coordination de projets et/ou AB tests (nouvelle fonctionnalité, amélioration du tunnel d’achat, etc.)
Diplômé d'un Master 1 ou 2, en école de commerce, université ou équivalent.
Vous avez une appétence pour les secteurs de la mobilité, du digital ou de l’innovation.
Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle.
Vous aimez analyser des données, structurer des recommandations et travailler en équipe.
Vous êtes à l’aise pour créer des supports de présentation impactants.
Compétences utiles :
Maîtrise d’Excel et PowerPoint
À l’aise avec les outils collaboratifs (Miro, Trello, JIRA, etc.)
Connaissance appréciée des outils d’analyse type Adobe Analytics
Qualités requises:
Bon relationnel.
Esprit d’équipe.
Organisation
Capacité d’adaptation
Expression écrite et orale
Maitrise de l’anglais