ASSISTANT KEY ACCOUNT MANAGER - ALTERNANCE F/H

Les missions du poste

Activités détaillées

Suivi opérationnel des partenariats :

  • Mise à jour des bases de données et outils de pilotage (tableaux de bord, JIRA…)

  • Préparation des bilans mensuels ou trimestriels (performances, KPI, reporting)

  • Coordination avec les interlocuteurs internes (marketing, produit, juridique…)

Appui aux actions commerciales :

  • Participation à la mise en œuvre des plans d’animation (promotions, mises en avant, CRM…)

  • Aide à la création des supports de présentation et d’aide à la vente (PPT)

  • Suivi des campagnes marketing partenaires et analyse du ROI


Veille et benchmark :

  • Réalisation de benchmarks concurrentiels (mobilité urbaine, offres digitales,…)

  • Suivi des innovations, tendances du marché et identification de nouvelles opportunités


Gestion de projets transverses :

  • Participation à des projets en lien avec l’amélioration de l’expérience utilisateur

  • Coordination de projets et/ou AB tests (nouvelle fonctionnalité, amélioration du tunnel d’achat, etc.)

Profil recherché

  • Diplômé d'un Master 1 ou 2, en école de commerce, université ou équivalent.

  • Vous avez une appétence pour les secteurs de la mobilité, du digital ou de l’innovation.

  • Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle.

  • Vous aimez analyser des données, structurer des recommandations et travailler en équipe.

  • Vous êtes à l’aise pour créer des supports de présentation impactants.


Compétences utiles :

  • Maîtrise d’Excel et PowerPoint

  • À l’aise avec les outils collaboratifs (Miro, Trello, JIRA, etc.)

  • Connaissance appréciée des outils d’analyse type Adobe Analytics

Qualités requises:

  • Bon relationnel.

  • Esprit d’équipe.

  • Organisation

  • Capacité d’adaptation

  • Expression écrite et orale

  • Maitrise de l’anglais

Lieu : Saint-Denis
Contrat : Alternance